Qui sommes-nous ?
Photo de l'équipe

Notre Histoire

C’est en 2010 que la société Soccofin fût créée par M. Jean Jacques Leclercq. Fort de son expérience de 20 ans dans le monde des affaires liée à la gestion d’entreprises ainsi que dans le courtage des prêts immobiliers. Il a souhaité proposer des services complémentaires et s’engager dans la création d’une société dédiée au rachat de crédits et aux regroupements de crédits.

L’ambition était de proposer aux clients un service encore méconnu du grand public ; la délégation d’assurance et le regroupement de crédits.

C’est avec détermination que M. Leclercq a su faire grandir son entreprise pour devenir un spécialiste reconnu dans ces domaines.

Notre engagement

L’offre s’est depuis fortement étoffée en proposant désormais d’autres services afin de répondre à la demande de plus en plus sollicitée et exigeante de ses clients.

Nous proposons un grand panel de solutions de regroupement de crédits et de prêts, ainsi que des études gratuites et personnalisées adaptées à vos besoins.

Soucieux de mettre à la disposition de ses clients les meilleurs conseils, tous nos conseillers suivent une formation rigoureuse et sans relâche mettent à jour leurs compétences en fonction des nouvelles réglementations et des nouveaux produits proposés par nos banques partenaires.

Conscient que la société dans laquelle nous évoluons est de plus en plus compliquée, le regroupement de crédits ou le rachat de crédits répond aux attentes des différents profils de nos clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs moyens.

  • Qu’une étape difficile à franchir par un endettement important ou qu’un surendettement menace, beaucoup de foyers sont confrontés à une accumulation de crédits impossibles ou difficiles à honorer, SOCCOFIN analyse et propose des solutions en regroupant les crédits en cours afin de diminuer le montant des échéances pouvant ainsi les réduire jusqu’à 60% en rallongeant la durée.
  • Que la situation financière ne soit pas alarmiste mais mérite d’être optimisée, du fait que les prêts souscrits à une époque où les taux étaient élevés, SOCCOFIN analyse et propose des solutions d’optimisation en renégociant vos taux d’intérêts ou en faisant racheter vos prêts.
  • Qu’un nouveau projet d’investissement ne soit pas finançable par manque d’apport ou à cause d’un taux d’endettement trop élevé, SOCCOFIN recherche et propose des solutions afin de répondre aux besoins mais surtout aux motivations de ses clients.
  • Que l’âge de l’emprunteur ne permette plus de financer un nouvel investissement dans une banque classique, SOCCOFIN a des solutions différentes à celles des banques de dépot.

Nous tenons compte de vos inquiétudes

Souvent « trop tard !» les personnes confrontées aux difficultés financières ne savent plus où s’adresser, aussi, un simple coup de fil, une analyse rapide et plusieurs solutions peuvent être proposées afin de ne pas entendre ces mots insupportables « trop tard !»

Que de frais inutiles à supporter avec en plus la menace de rejets ou de saisie sur salaire qui peuvent être évités en prenant contact rapidement avec SOCCOFIN pour changer le cours des choses.

Supprimer les frais bancaires, honorer ses échéances et surtout retrouver de la sérénité, il n’est donc pas « trop tard ! » lorsqu’on s’y prend à temps.

Un accompagnement personnalisé

Soccofin propose un service gratuit et sans engagement par téléphone afin d’analyser et d’exposer une solution si celle-ci est envisageable en quelques minutes ainsi que sur la démarche à entreprendre pour ne plus perdre de temps et d’argent.

SOCCOFIN « Créateur de solutions » a comme devise :
« À deux on pense plus loin »